lundi 16 juin 2014

Ma(chine)iavélique

On commence la semaine avec un documentaire qui dérange !!!

L'homme machine,un rêve pour certains,un cauchemar pour d'autres.Ces gens enthousiaste dans ce documentaire ne savent même pas que l'humain devient de moins en moins humain et au final est esclave de ses propres inventions.
Choisir son enfant ,sa couleur des yeux ,son sexe ,son origine ect .... au final être un objet consommable.
La technologie aujourd'hui se résume qu'avec elle nous seront plus heureux,plus intelligent ,plus fort. Au contraire ,celle ci nous rendra dépendante d'elle sans que ceux qui les utilisent ne s'en rendent compte,un peu comme une drogue.
Certains me diront que pour les handicapés ,c'est bien ce qu'ils font ,certes c'est la le coté pratique qui cache autre chose de plus terrifiant,comme la monnaie d'un pièce ,il y a toujours une face cachée.
L'humanité dans le matérialiste,la technologie dans son évolution seront une erreur qui détruiront l'homme,ses sentiments,son amour ,sa pensée ,sa liberté.


 The machine ,le film est une démonstration de l'évolution de l'homme qui créer une machine avec une conscience. l'homme a toujours été créatif mais un jour sa création le détruira,un peu comme dans Frankenstein.
Beaucoup de similitudes y sont dedans ,telle le laboratoire qui ressemble à un sanctuaire avec son passage remplie a s'y méprendre avec des torches,il y a même des papillons a un moment donner (projet MK-ULTRA) pour ceux qui connaissent.
Dans la vidéo on y retrouve aussi le robot qui danse et qui s'illumine dans la nuit ,elle dit dans le film être s'éveiller et comprendre que l'homme l'a créer que pour faire la guerre,ce qui mènera à une révolte.
N'est ce pas la un plan des illuminati ,vu que la terre se meurt , la machine elle survivra ,pas besoin de manger ,de se chauffer,de respirer la pollution,le nucléaire ect ..... un être nouveau dans un monde nouveau .
On peut voir sur l'affiche du film l’œil illuminati bien entendu toujours présent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire